Menu

Site de la manifestation

Une place de tir correspondant absolument aux standards modernes du tir sportif est planifiée sur le site de l’ancien aérodrome militaire entre Rarogne et à Viège.

Google Maps: tapez votre emplacement et calculez l'itinéraire:

vers le terrain de fête / Centre de tir à Rarogne (Google Maps)
vers le stand de tir Riedertal/Viège (Google Maps)
vers le stand de tir Chalchofen/Ried-Brig (Google Maps)

 

Site de la manifestation/Village des tireurs

Le site de la manifestation comprend environ 140'000 m2, sans les parkings. Les visiteurs et les participants trouveront un village des tireurs composé de plusieurs tentes avec chacune un sujet particulier. Sur le site, une rue des tireurs est prévue. Des producteurs régionaux ont ici la possibilité de présenter des produits locaux, des prestations de service ainsi que la région en général.

Chiens et autres animaux domestiques dans l’enceinte de la Fête fédérale de tir

 Par principe, le comité d’organisation déconseille vivement d’amener les chiens et autres animaux domestiques dans l’enceinte de la Fête fédérale de tir. Les propriétaires des animaux sont seuls responsables de la propreté ; aucun Robidog  n’est prévu dans l’enceinte de la fête. L’accès des visiteurs avec des chiens ou d’autres animaux domestiques aux tentes de tir est strictement interdit !

 

Accès Centre de Tir Chalchofen

Du Village des tireurs FFT Valais 2015: vers Viège – Brig-Glis – Simplon. Apres le tunel "Schallberg" direction droite  vers le Centre de Tir Chalchofen.