Menu

Situation inscriptions / rangeurs

Centre de tir à Rarogne

Le centre de tir à Rarogne est en service les jours/heures suivant :

  • À partir du 12 juin 2015 au 12 juillet 2015 pendant les jours avec le tir général (heures d’ouvertures des guichets selon plan de tir / Aucun tir le 13 et 16 juin et tous les mercredis)
  • Informations de rangeurs et mutations sont uniquement possible à la centre de tir à Rarogne. N’envoyez pas des emails à l’adresse Contact info@vs2015.ch; vous ne recevez pas des information concernant Rangeurs et Mutations!
  • Téléphone de rangeurs à Rarogne: 0800 680 004 En service de 08h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

​Nous vous souhaitons un voyage agréable.

 

Chères tireuses, chers tireurs, chers responsables des sociétés 

Les inscriptions en ligne sont encore possible jusqu’au 29 mai 2015. A partir de cette date, l’inscription de tireurs n’est possible que sur place, au centre de fête à Rarogne.

Les guichets « Livret de tir et mutations » sont ouverts et disponibles les jours de tirs. Les jours où il n’y a pas de tirs, tous les guichets sont fermés.

Les changements de rangeurs et les changements des heures de tir sont possibles  uniquement au centre de fête à Rarogne, au guichet des rangeurs. Les billets de rangeurs à changer doivent être rendus. Si vous ne remettez pas ces billets de réservation, vous n’obtenez pas de nouveaux rangeurs.

Le guichet « Ranguer » est ouvert et disponible les jours de tirs. Les jours où il n’y a pas de tirs, tous les guichets sont fermés.

Envoi des livrets de tir: tous les livrets de tir dûment payés seront envoyés d’ici le 3 juin 2015. A partir du 3 juin 2015, plus aucun livret de tir ne sera envoyé.

Les livrets de tir non envoyés peuvent être retirés au centre de fête à Rarogne, au guichet « Livret de tir ».

Le guichet « Livet de tir » est ouvert et disponible les jours de tirs. Les jours où il n’y a pas de tirs, tous les guichets sont fermés. 

Contrôle des armes au centre de Fête à Rarogne : le contrôle des armes n’est ouvert et disponible que les jours de tirs. Les  jours où il n’y a pas de tirs, le contrôle des armes est fermé.

Pour la division tir :

Fredy Baschung et son équipe

Comptabilités de tir Hammer

 

Occupation des cibles pendant toute la fête

 

Formulaires PDF